A table les enfants !


Mercredi, jour des enfants. C’est aussi le jour pour vous proposer ma sélection de jolie vaisselle pour enfants. Des assiettes, bols et couverts qui donneront aux enfants de manger leurs légumes.


Une cuillère pour papa, une cuillère pour maman... Une cuillère en plastique alimentaire sans Bisphénol-A. 22 €. Cuillère Cucchiavio. Prairymood. www.prairymood.com



Si on trouve de la jolie vaisselle en porcelaine pour enfants, et des gobelets en verre, mieux vaut choisir pour les débuts de la vaisselle incassable, en mélamine ou plastique alimentaire. Mieux vaut également choisir des assiettes bien stables et à bords hauts pour que l’enfant ait moins de mal à attraper les aliments. 

Pour les petites princesses, une assiette de 19 cm, en mélamine. Passe au lave-vaisselle. 7,50 €. Lilipouce. www.lilipouce.com

Pour les enfants, mais pas seulement, une collection de bols en porcelaine. 13 x H 14 cm. 7 € pièce. Amadeus. www.amadeus-online.net

Ce sac à dos comprend une assiette, un mug et 3 couverts assortis. 37,50 €. Lilipouce. www.lilipouce.com

Un classique du design. Une tasse en polypropylène signée Richard Hutten facile à attraper avec ses grandes oreilles. 15 €. Dumbo Mug. Balouga. www.Balouga.com

Ces couverts vont rendre le repas très ludique. En PVC sans phtalates, sans Bisphénol. 19,50 €. Couvert Construction eating. Balouga. www.balouga.com 


Une assiette poétique en mélamine. 27 x 21 cm. Rice. www.rice.dk    

Commentaires

  1. Valérie { Atelier rue verte }31 janvier 2012 à 22:46

    Belle sélection, bonne journée Valérie .

    RépondreSupprimer
  2. Très joli, J'offre souvent de la vaisselle en cadeau de naissance, soit des couverts soit un ensemble. Ça sert longtemps et ça ne prend pas la poussière.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord avec toi, c'est un bon cadeau de naissance.

    RépondreSupprimer
  4. très belle sélection, ils manquent pas d'imagination pour nos enfants, toujours bien coloré, de beaux dessins.

    RépondreSupprimer
  5. Personnellement, j'utiliserais bien l'assiette étoilée pour moi, même si j'ai passé l'âge !

    RépondreSupprimer
  6. Ah bon, y-a un âge auquel on arrête d'utiliser une assiette ? Tu voudrais encore utiliser une assiette babar, peut être, mais celle là n'a rien réducteur.

    Un truc que j'aime aussi beaucoup, c'est les couverts manches en légo. C'est particulièrement adapté pour les fils d'ingénieurs !

    RépondreSupprimer
  7. c'est vrai ça il n'y a pas d'âge pour les assiettes et l'assiette étoilée est vraiment sympa
    je crois que les papas seraient intéressés aussi par les couverts légo

    RépondreSupprimer
  8. En sélectionbant les Couverts Lego, je me suis en effet demandé à qui ils plairaient le plus : les papas ou les garçons?

    RépondreSupprimer
  9. Elle est belle l'assiette avec le étoiles.

    RépondreSupprimer
  10. C'est ma préférée à moi aussi.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés