Offrez un bouquet de roses à votre déco


Un petit peu de rose aux joues et c’est la bonne mine assurée, la bonne humeur garantie. Un petit peu de rose dans sa déco  et c’est également la bonne humeur assurée.

Je ne vous propose pas de fard ou de rouge à lèvre aujourd’hui mais une sélection de meubles, accessoires et textiles tout de rose vêtu. Mais attention, il n’est pas question ici de « rose cochon » comme dirait une petite fille que je connais. Mon rose est franc, punchy, vibrant… Et il réveille nos intérieurs un peu trop classiques.
Ce fauteuil de forme classique est habillé d’un velours fuchsia. H 79,5 x L 69 x P 81 cm. 595 €. Fauteuil Art Déco de Kare design en vente chez Epi Luminaires. www.epiluminaires.fr



Aussi légère qu’une bulle de savon, une suspension en papier rose avec armature en bambou. Diamètre 40 cm. 4 €. Suspension Sushi. Conforama. www.conforama.fr

La simple vue de cette cafetière suffira à vous réveiller. Corps en métal. Verseuse en verre 8 tasses. 0,75 l. Stop-goutte. 80 €. Cafetière Boutique. Kenwood. www.kenwood.fr

Un petit air 70’s pour ce tapis 100% fibres de polypropylène. Il existe dans de nombreuses dimensions. En 60 x 110 cm : 27 €. Mirage 2 Rose. Un Amour de Tapis. www.unamourdetapis.com

Cette chaise est transparente. Elle est en polycarbonate et existe en 6 coloris. 89 €. Xena. Fly. www.fly.fr

Le meilleur ami des cuisinières, le robot est équipé d’un couteau inoxydable, d’un BlenderMix, d’un Pétrin Boulanger, d’un batteur à blancs, de 2 disques éminceurs, de 2 disques râpeurs, d’un presse-agrumes, d’une centrifugeuse, du moule Pétrin et du Presse-Purées. Aucune recette ne lui résiste. 500 €. Premium 5200 XL. Magimix. www.magimix.fr

Le classique tabouret Tam Tam. 15 €. Conforama. www.conforama.fr    

Pour les amateurs de rétro, un téléphone en ABS rose à cadran. 49,90 €. Allo. Fly. www.fly.fr    

Tout doux, un coussin dehoussable rose et prune. 45 x 30 cm. 25 €. Astrid. BHV. www.bhv.fr    

Clin d’œil aux couturiers et couturières, un lot de 6 assiettes en porcelaine émaillée. Diamètre 26 cm. 6,90 €. Boutons. Fly. www.fly.fr

Déclinaison de roses pour ce bahut de faible profondeur. 5 portes, 2 tiroirs sur glissières. L 100 x H 161 x 36 cm. 399 €. Coloré. Fly. www.fly.fr


Et vous, aimez-vous le rose ? 

Commentaires

  1. Pas fan de rose, puisque je crains le rose cochon, mais là je dois dire que tu nous as déniché de beaux roses. J'aime beaucoup la cafetière et le tapis pour moi, et le bahut pour une chambre de fille vitaminée.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu le bahut. Ses roses sont très chouettes. Il existe aussi en orange et en vert.

    RépondreSupprimer
  3. Alors, je serais plus orange que rose.... Faudra le mettre sur les choses à regarder pour la prochaine chambre de ma grande!

    RépondreSupprimer
  4. j'adore le rose, si je m'écoutais ...

    RépondreSupprimer
  5. j'ai plus de sous! snif

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup cette couleur en déco !

    RépondreSupprimer
  7. Merci Stéphanie. J'espère que les prochains sujets te plairont autant.

    RépondreSupprimer
  8. j'adore!!!! je ne m'en lasse pas!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Ne te gêne pas. Tu peux regarder le sujet autant de fois que tu veux, personne ne te dira rien.
    Au contraire, même !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés