Osez la déco zèbre


Une déco zèbre, y avez-vous déjà pensé ? Rêvant de Zanzibar, de zébus, de zèbres et de zoos, cette idée m’a soudainement traversée l’esprit il y a quelques jours.

Voici donc ma sélection d’objets et accessoires zoliment zébrés.
Des zidées à utiliser à petite doses pour ne pas zapper ou zigzaguer.  


Un coussin zébré à poser sur un canapé uni. En tapisserie, il mesure 45 x 45 cm. 73 €. Coussin Soko. Iosis. www.iosis.fr/



Un tapis zébré à petit prix. 100% polypropylène. 115 x 160 cm. 29 €. Tapis zèbre. Conforama. www.conforama.fr


Enfin un trophée qui ne fait pas peur. Une tête de zèbre fait à la main en crochet de coton biologique pour les petits et les grands. 39 x 10 x 40 cm. 159 €. Trophée zèbre. Anne-Claire Petit. www.anneclairepetit.nl


Le mur s’habille des zèbres avec ce papier peint traditionnel signé Jean-Charles de castelbajac pour la marque Lutèce. 27,06 € le rouelau de 10,05 m x 0,53. www.papierspeintsdirect.com

Un tapis brosse 100% coco. 45 x 75 cm. 35 €. Malai Zèbre marron. Un Amour de tapis. www.unamourdetapis.com

La housse de ce coussin est en coton organique, son rembourrage en coton naturel. 35 €. Coussin zèbre. Areaware. www.smallable.com


Alors, maintenant que vous avez zyeuté mes zèbres, zébrez ou zébrez-pas ? 

Commentaires

  1. Zèbrement zoli ! Le trophée est magnifique, et serait idéal dans le salon de la maison de campagne de mon beau-frère.

    RépondreSupprimer
  2. Vite, envoie le lien à ton beau-frère !

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve très bonne l'idée de mettre du zébré par touche dans un intérieur sobre avec les coussins ou un tapis. Pour le papier peint, je ne suis pas sure de me lancer. Belles trouvailles en tout cas;

    RépondreSupprimer
  4. Le paillasson est sympa.

    RépondreSupprimer
  5. Pas de chance, mon beau frère n'aime pas.... je vais voir si sa femme aime !

    RépondreSupprimer
  6. Chez nous, le zèbre se décline comme cela: http://www.decodeo.com/boutique-des-createurs/coussin-decoration-ethnique-zebre... Mais j'aime beaucoup celui de chez iosis.fr.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés