Voyage à New York


Un petit voyage à New York sans quitter votre fauteuil, ça vous tente ? Je sais, je sais. Vous préféreriez justement quitter votre fauteuil et aller à New York pour de vrai. 
A vrai dire, moi aussi.

En attendant de traverser l’océan, je vous propose une sélection d’objets et accessoires de décoration évoquant New York, ses gratte-ciel, ses taxis jaunes...

Le lot de 4 grandes assiettes New York : 29,50 €. Open en Ville. www.openenville.fr    



Cette maquette en métal trouvera sa place dans votre bibliothèque. L 97 x H 33 cm. 79 €. Taxi NY. Maisons du Monde. www.maisonsdumonde.com

Pour la chambre, le salon ou le bureau, un paravent en bois de sapin et toile imprimée des 2 côtés. L 120 x H 180 cm. 98 €. Paravent New York. Declik Deco. www.declikdeco.com

Un tableau de 140 x 45 cm. 35 €. Le Grand Comptoir. www.legrandcomptoir.com    



Un coussin de sol 100% polyester. 127 x 150 cm. 99 €. Coussin New York. Maisons du Monde. www.maisonsdumonde.com

L'image est imprimée directement sur cet interrupteur aux normes de 8 x 8 cm. 18,90 €. IDZif. www.idzif.com

Un pouf réalisé en voiles de bateaux recyclées. H 36 cm x diamètre 72 cm. 299 €. Pouf Duo 2. 727 Sailbags. www.727sailbags.com

Le lot de deux mugs 5èmeAvenue : 12,50 €. Open en Ville. www.openenville.fr    

Un lot de deux torchons 100% coton. 50 x 70 cm. 4,99 €. Conforama. www.conforama.fr    

Un sticker vinyle qui fera son effet dans votre intérieur. 20 coloris, 2 finitions. 115 x 135 cm. 58,80 €. Statue de la Liberté. IDZif. www.idzif.com


Une boîte de rangement en plastique d'un volume de 10 l. L 39,5 x l 29,5 x H 25 cm. 8 €. Boîte New York city. Delamaison. www.delamaison.fr
Un coussin réalisé à partir de tissu 100% coton. 21 €. Sotf. www.stof.fr



Et vous, êtes-vous plutôt déco New York ou voyage à New York ? 

Commentaires

  1. Sympas ces produits NYC. Mes préférés sont le coussin de sol et le coussin de chez Stof.
    Maintenant, pour être honnête, je préfèrerais aller à NYC "pour du vrai" ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que tu n'es pas la seule, Caroline, à préférer y aller pour de vrai.

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je préfère aller à NY ! Ceci dit, je pourrais imaginer les stickers dans la chambre de mon gars.

    RépondreSupprimer
  4. Pour moi, ce sera voyage à NY, sans la moindre hésitation.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés