Mariages de couleurs


Une touche de rouge, un soupçon de jaune, une note de vert et la déco s’anime, l’ambiance prend des couleurs, la bonne humeur vous gagne. Alors n’hésitez plus, mariez les couleurs et réveillez votre déco, associez rose fuschia et vert sapin, jaune soleil et bleu turquoise, rouge passion et violet profond.

Deux plateaux et un mug en mélamine. Les plateaux : 12,90 et 16,90 €. Le mug : 4,90 €. Absolument Maison. Galeries Lafayette



Pour les amateurs de couleurs et de récup. Vases réalisés à partir de contenants et sacs en plastiques récupérés. H 25 à 30 cm. A partir de 45 €. Collection Upcycling & Crocheting. Design Magda Van Der Vloed. Mahatsara

Belle et solide, cette planche à découper en verre de 30 cm de diamètre résiste à une température de 280° et ne craint pas les rayures. 26 €. Planche à découper Joseph Joseph chez Botanic

À utiliser séparément ou à associer, des saladiers en bambou. Rice.     


Votre cuisine est blanc immaculé ? Ces tabourets en métal lui donneront un coup de peps. H 45 cm. 9,99 € pièce. Roxö. Ikéa. www.ikea.fr

Pour réveiller votre table, un set de 3 bodegas en verre mécanique teinté spray. 20 cl. 4,90 €. Samba. Fly


Et vous, osez-vous les mariages de couleurs audacieux ? 

Commentaires

  1. La planche à découper est superbe! Et moi je vote oui aux touches de couleur

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que la planche à découper est également l'objet que je préfère dans cette sélection.

    RépondreSupprimer
  3. Vive la couleur! J'adore jouer sur des jeux de couleurs pétantes sur des petits objets. En plus, ça permet de changer facilement lorsqu'on commence à se lasser... ;-)

    J'aime beaucoup les deux saladiers.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés