I ♥ les tabourets


J’aime les tabourets.
J’aime les tabourets, plus que les chaises.

We heart it


À 10 ans, je prenais mon petit-déjeuner perché sur le radiateur de la cuisine.

À 20 ans, je jouais les équilibristes et je déjeunais perchée sur un minuscule tabouret pliant.

Aujourd’hui, je m’assois sur des chaises mais je n’aime pas les chaises. J’aime les tabourets. Et quand personne ne me voit, je déjeune perchée sur ma chaise ou je travaille perchée sur mon fauteuil. Mais chut, il ne faut pas le dire !

Pour une déco inspirée de la nature, un tabouret en teck. H 40 x diamètre 30 cm. 189 €. Tabouret Nature. Bo Concept.     

Inspiration orientale pour ce tabouret laqué kaki qui existe aussi en blanc ou taupe.
48 x 27 x H 45 cm. 129 €. Bo Concept.
   

Ce tabouret s’inspire des dolmens et réunit des matières naturelles : bois, laine et pierre.
33 x 33 x H 66 cm. À partir de 399 €. Tabouret collection Triku. Alki.
   

Teinte pastel dans l’air du temps pour ce tabouret à la structure en métal époxy rose. Assise rembourrée. Diamètre 36 x H 39 à 51 cm. 59,90 €. Tabouret Nina. Conforama
Un tabouret à composer à partir de 10 coussins et déco intérieure au choix.
34 x 34 x H 40 cm. 499 €. Tabouret Stool. Que Tal Design.
    



Et vous, êtes-vous plutôt chaise ou tabouret ?

Commentaires

  1. j'aime les deux, j'adore le premier tabouret!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que le premier tabouret semble très massif, très confortable. Je m'y percherais bien.

    RépondreSupprimer
  3. moi j'aime bien les tabourets!
    j'aime beaucoup celui de Boconcept!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés