L’indigo chic


Je vous ai déjà parlé des tendances pastel, fluo et jaune dans la déco en 2012. Une autre couleur qui a la cote en ce début de printemps est l’indigo, le bleu profond puissant, très chic.

pinterest.com

Arts de la table, linge de maison, coussin, peinture… Inspirez-vous de ma sélection indigo.

Tapis en laine de Nouvelle Zélande. 160 x 230 cm. 299 €. Tapis Galets. Atlas.     

Housse de couette 100% coton. 240 x 220 cm. Taie de 63 x 63 cm. 34,90 € l’ensemble. Parure de lit Yoko. Conforama.     

Coussin déhoussable 40 x 60 cm. Housse 100 % coton. 18,90 €.
Coussin Traversée. Atlas.
    

Une assiette fleurie en mélamine. 5,90 €. Absolument Maison. 

Des assiettes en porcelaine. L’assiette plate de 27 cm : 8,90 €. Absolument Maison. Galeries Lafayette

Coussin 100% polyester. 30 x 50 cm. 25 €. Delphina. Habitat



Et vous, allez-vous succomber au vent couleur indigo ? 

Commentaires

  1. Ahh!!! ce bleu me fait penser à Belle-Ile en mer ou j'ai habité Merci...

    RépondreSupprimer
  2. Ce bleu évoque en effet la Bretagne.

    RépondreSupprimer
  3. Très beau tapis et joli coussin. J'aime beaucoup la tendance indigo et je pense que je proposerai ces teintes à ma fille quand il sera temps de refaire sa chambre !

    RépondreSupprimer
  4. @Anne. Bonne idée; Cette couleur est intemporelle, elle ne se démode pas.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés