Lumière au jardin

Ca y est, le printemps est officiellement de retour.

Ils créent l'ambiance au bord de la piscine. H 110,6 cm. 325 €.
All so Quiet.  Qui est Paul ? 


Photo Arnaud Childeric.
Des balises solaires faciles à mettre en oeuvre. H 34 cm. Autonomie 8 à 10 h en pleine charge. 9,95 €. Asert. Botanic.
Ca y est, le printemps est de retour et le jardin s’impose comme une pièce de vie supplémentaire. Un espace chaleureux et convivial, idéal pour passer ses soirées en famille ou entre amis.

Ca y est, le printemps est de retour alors il est temps de prévoir l’éclairage du jardin et de la terrasse.

De drôles de lampes en forme d’ampoules électriques. Elles sont disponibles en 5 coloris. Ladina et Lamegadina d’Ares. À partir de 129 €. Jardin Chic.  

Des guirlandes lumineuses pour créer l’ambiance. En PVC, ampoule LED. Guirlande 12 cônes Trendy. 71 €. Leroy Merlin.     


Pour lire sur la terrasse, une lampe en teck, PVC et acier inoxydable. H 185 x 70 x 70 cm. 860 €. Lampe Club. Royal Botania.     


Et vous, comment imaginez-vous l’éclairage de votre jardin ? 

Commentaires

  1. Tout me plaît ! Et me donne très envie de vacances au soleil !

    RépondreSupprimer
  2. Je te comprends, Isa, je suis dans le même cas que toi.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les petits cônes. Pour moi pas de lecture dehors avec la lumière, je suis trop au goût des moustiques.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés