Eaux turquoises hors du commun


Hôtel Intercontinental Festival City Dubaï


Parmi les critères qui ont leur importance lorsque je choisis un hôtel, ou plutôt quand j’approuve le choix de mon mari bien-aimé, figure la piscine.

Qu’elle soit intérieure ou extérieure, la piscine de l’hôtel est essentielle à mon confort. Les mauvaises langues diront que je suis tellement frileuse que je trempe à peine mes orteils dans l’eau. Peut-être… N’empêche que j’aime les beaux hôtels dotés de belles piscines. J’aime les grandes piscines, tout en courbes. J’aime les piscinesspectaculaires, hors du commun.

Dans ce domaine, la piscine de l’hôtel Intercontinental Festival City de Dubaï ne m’a pas déçue. Perchée sur la terrasse du 4ème étage, elle offre une vue à couper le souffle sur les gratte-ciel du quartier financier de la ville et en particulier sur la plus haute tour du monde, la tour Burj Khalifa et ses 124 étages. 






Et vous, êtes-vous sensible à la piscine lors du choix d'un hôtel ? 

Commentaires

  1. 2tant une grande fan du lézardage sur transat, je ne peux qu'être sensible à la beauté d'une piscine ! Celle-ci est particulièrement exceptionnelle !

    RépondreSupprimer
  2. La vue depuis cette piscine était en effet exceptionnelle.
    Bon week-end,
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  3. Nous on part deux semaines par an, on loue un gîte en pleine campagne,le plus souvent au milieu de nulle part, mais il y a deux conditions indispensables : animaux admis :) et PISCINE !
    Cet été c'est le Gers qui a retenu notre attention (assurance soleil...): joli gîte avec une piscine quand même assez grande pour mes grands gaillards...
    Bon week-end, Cécile

    RépondreSupprimer
  4. c'est toi qu'on voit dans l'eau ??? hihihi
    Oui j'adore l'eau sous toutes ses formes et un point d'eau c'est toujours agréable même dans un hôtel. Bon we Isabelle!

    RépondreSupprimer
  5. @nathalie. Je ne me suis pas beaucoup baigné, je suis trop frileuse , mais j'ai admiré !

    RépondreSupprimer
  6. Ca c'est de la piscine !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés