Petits rangements pour petits

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour moi, le rangement de la chambre des enfants est une mission sans fin et pourtant, j’aime le désordre. À condition qu’il ne soit pas trop… Désordonné. 

Chaque semaine, il faut ranger, ranger encore, ranger à nouveau. Chaque semaine, je me blesse en marchant sur un Playmobil ou je me cogne en ramassant les livres.

Le rangement de la chambre des enfants est une mission sans fin, répétitive. Mais avec de jolis rangements, elle devient (théoriquement) plus agréable.

Cette bibliothèque modulaire et design associe des casiers en bois massif et des accessoires de métal. À partir de 360 € la bibliothèque 3 modules.
Bibliothèque Salamandre par Nonah. Desmerveilles.com

Une tour pivotante pour ranger les CD, les DVD et les livres. En MDF. H 75,5 cm x diamètre 48 cm. 89 €. Oxybul.

Comme une grande valise, ce rangement permet de ranger les petites voitures une fois le jeu terminé. En MDF. H 75x L 60 x P 40 cm. 99 €. Vert Baudet

En Kerto, placage d’épicéa, ces meubles servent de coffre de rangement, de tabouret ou table. Disponible dans de nombreuses dimensions à partir de 70 €.
Rangement Pölkky. Punkalive/1Rdesign

Ce meuble à tiroir en MDF laqué de 30 cm d’épaisseur peut s’empiler pour former un rangement de grandes dimensions. Existe en 13 coloris. À partir de 230 €. Be Box Maxi. Be. 


Un rangement original réalisé dans un seau à incendie par de jeunes designers sud-africains. 30 x 50 cm. 329 €. Fire bucket V.2. Mahatsara

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés