Une semaine sur la blogosphère # 6


Cette semaine, j’ai aimé...

... dimanche 15 avril, l’armoire en tricot de Paper Plane Home.

Source

... lundi 16 avril, la relecture de la table d’appoint de Frank Flavell sur le blog DECOuvrir Design. 

Source

... mardi 17 avril, les couleur de Mamma Tamo sur le blog Miluccia

Source

 ... mercredi 18 avril, le tipi chic sur le blog Fais belle la casa.

Source

... jeudi 19 avril, le papier-peint carte du monde sur le blog Regards et Maisons

Source


... vendredi 20 avril, les lettres de rangement sur le blog MyDZ

Source

 Et vous, qu'avez-vous aimé cette semaine ? 

Commentaires

  1. Très belle sélection, j'adore <3

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci !! Quelle joie de voir ce matin que je fais partie de ta sélection de la semaine !! Merci Merci ça me fait super plaisir !!
    Il y a beaucoup d'article de ta sélection que j'ai aimé aussi cette semaine avec un gros de coeur pour le tipi de Fais belle la casa !

    RépondreSupprimer
  3. Ah! Quelle bonheur de retourner et me retrouver sur ta belle sélection !!!
    Et sans exagérer, je partage toute ta sélection! J'adore tout!

    RépondreSupprimer
  4. Très jolis choix ! Je viens de découvrir ton blog. Tu as beaucoup de goût !
    Je le garde donc dans mes favoris. Je le consulterais aussi souvent que possible !
    Je suis architecte d'intérieur et donc passionnée de déco cela va de soi...
    Je débute mon blog également je te laisse l'adresse pour que tu me dise ce que tu en penses : http://marimari-creations.blogspot.fr/
    J'aimerais créer ma boutique de déco en ligne plus tard.
    N'hésitez pas à laisser tes commentaires.
    Bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés