Une semaine sur la blogsphère #7


Cette semaine, j’ai aimé…

… Dimanche 22 avril, la Maison-atelier de deux artistes sur le blog de Mademoiselle Cécile



… Lundi 23 avril, la déco en vrac du blog Cocon de décoration.

Source 

 … Mardi 24 avril, le DIY ping pong sur le blog Paper Plane Home.

Source 

 … Mercredi 25 avril, a lovely place in Washington sur le blog Blueberry Home

Source Jessica Helgerson Interior Design


Jeudi 26 avril, la petite maison égouttoir sur le blog Irrésistable

Source 

 Vendredi 27 avril, un coffre avant après sur le blog My DZ

Source 

Et vous, qu'avez-vous aimé cette semaine ? 

Commentaires

  1. @Dominique. Bon week end à toi aussi

    RépondreSupprimer
  2. Dans la première version de mon article du jour, j'avais en commun Paper Plane Home et Blueberry Home avec toi ! J'ai dû les enlever, j'avais trop d'images, mais j'ai beaucoup aimé ces projets.
    Bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  3. #Beautyarchi. J'ai moi aussi eu du mal à faire mon choix.
    Bonne soirée,
    Isabelle

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés