Une touche de déco dans ma valise

Allez, je vous parle de moi aujourd’hui. Et je vous annonce que j’aime partir en vacances.

J’aime les vacances même si avant, et après, je traverse systématiquement une période d’angoisse. Peur de ne pas terminer mon travail à temps (ce qui n’est jamais arrivé), peur de ne pas remplir les objectifs que je me suis fixée (ce qui n’est jamais arrivé), peur de ne pas travailler… 

Les vacances m’angoissent mais j’aime les vacances. J’adore les vacances. D’ailleurs, au moment où vous lisez cet article, peut-être suis-je loin, au soleil… Mais revenons au sujet du jour.

Qui dit vacances, dit valises. Les valises sont idéales pour voyager mais elles peuvent aussi rendre bien des services à la maison. Les valises vintage ou rétro sont irrésistibles.
Démonstration.

Photo Shaynna Blaze 


Des valises patinées façon table basse. The World According to Isa 

Des valises récupérées font office de rangement à la salle de bains. Catalog Living 

 
Des valises en sticker. Ferm Living.   

Une valise transformée en fauteuil tapissier. We Heart it.   

Quelques valises associées, et voilà un bureau. I heart shaby chic 

La valise montée sur pieds devient table d’appoint. Design*Sponge 


Et vous, aimez-vous faire vos valises ? 

Commentaires

Articles les plus consultés