Ma semaine sur la blogosphère #11


Source   




En cette semaine ensoleillée qui fleure bon les vacances, j’ai aimé…

… lundi 21 mai, les idées pour relooker des pots et des bouteilles sur le blog Idée Créative.



Source 

… mardi 22 mai, le mariage du bois et du béton sur le blog Emmas Design Blog.


Source 

… mercredi 23 mai, les jolies cabanes du blog Sokeen.


Source 


… jeudi 24 mai, les ambiances colorées de Rachel Castle sur le blog de Katia Graeff.


Source 


… vendredi 25 mai, l’étonnant plaid en bois du blog My DZ Décoration.


Source 
Et vous, qu’avez-vous aimé cette semaine ? 

N’oubliez pas de voter pour 
La Minute Déco au concours
Marie Claire Déco. 
Je compte sur vous.

Pour voter, cliquez ICI


Commentaires

  1. Que des belles choses! J'adore tout et surtout L'article de m'y dz et l'idée créative! Très bon dimanche pour notre gagnante!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Juliana. Toi qui est très branchée déco et qui as bon goût, que penses tu de lanouvelle mise en page ?
      Bises

      Supprimer
  2. J'adore le relookage des pots de bouteille, vraiment original et joli !
    Bon dimanche, bisous

    RépondreSupprimer
  3. oh!!!! merci pour la selection , je remarque aussi ta nouveau design de blog que j'aime bcp !!! :)

    RépondreSupprimer
  4. @Kiinta. Contente que la nouvelle mise en page te plaise. Ma soeur, une pro en informatique, m'a bien aidée ce week-end. Maintenant, il me reste des petits ajustements.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés