Sortez vos tuyaux

Sortez vos clés à mollette et vos bleus de travail, je vous propose aujourd’hui de jouer les plombiers.

Il y a quelques jours, ma copine Juliana du blog DECOuvrir Design nous démontrait, photos à l’appui, le caractère décoratif et tendance du cuivre. Inspirée par son article, je vais vous prouver aujourd’hui combien les tuyaux  peuvent être beaux. 
Après tout, les tuyaux, ce ne sont que des structures métalliques à récupérer, à transformer, à rénover. Des structures qui peuvent servir de penderie, de bibliothèque, de luminaires… Dans des ambiances rétro, industrielles aussi bien que design.

Source 


Source 


Source 

Source 

Source 

Source 

Source 


Alors, prêts à jouer les plombiers et sortir vos tuyaux ? 

Et si cet article vous a plu, n'oubliez pas de voter pour La Minute Déco au concours du meilleur blog déco de Marie Claire Maison. Pour cela, cliquez ICI

Commentaires

  1. Forcément tu te doutes que j'adore ton post d'aujourd'hui! bises

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, le côté récup et un peu industriel c'est top !!

    :) belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles. Bonne journée,
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  4. Ah, j'adore!! C'est une super bonne idée et l'effet deco est garanti! Super article comme d'hab!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette sélection, le premier luminaire fait partie de ma wishlist ! bon week end !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés