Une déco qui balance

Petite, je rêvais d’être trapéziste.

Petite, je rêvais d’être suspendue dans les airs et de me balancer, me balancer… La reine du cochon pendu et des acrobaties aériennes, c’était moi. 

Aujourd’hui, je ne suis pas trapéziste. Même si je vis en hauteur, je ne suis pas trapéziste, mais je rêve toujours de me balancer. 
Pas de balançoire ni de trapèze dans mon salon (ce n’est pourtant pas l’envie qui me manque). Juste des images, aériennes, fascinantes, captivantes comme le spectacle d’acrobates.


Source 

Source 

Source    

Source 

 Et vous, ça vous tente un petit tour de balançoire ? 

Commentaires

  1. oh ouiiii trop chouette idée une balançoire dans une maison !!!

    RépondreSupprimer
  2. Super cette idée de balançoire... Ca doit être génial d'en avoir une dans sa maison :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca doit être génial, à condition d'avoir un salon suffisamment grand.

      Supprimer
  3. je vois q ça balance pas mal à Paris!!!!;)
    Moi je veux une balançoire avec vue sur la mer!!! J'adore ta sélection!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, Juliana. Une balançoire avec vue dur la mer, ça doit pas être mal.

      Supprimer
  4. alors j'adore les balançoires et bravo pour ta sélection... mais aussi j'adore ta nouvelle déco de blog ! bises

    RépondreSupprimer
  5. Merci Virginie. J'ai bossé sur la mise en page ce week-end, à Grenoble, avec ma soeur. Je savais ce que je voulais mais je n'y arrivais pas et l'informatique étant son truc, elle a trouvé la solution.
    bises
    Isabelle

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés