Ma semaine sur la blogosphère #16


Source 



Cette semaine, j’ai fait un pari. Un pari un peu fou. Cette semaine, j’ai fait le pari de continuer à vous proposer un article tous les jours, même pendant les grandes vacances.

Cette semaine, alors que le mois de juin se termine et que les vacances se profilent à l’horizon, j’ai travaillé, travaillé, travaillé, plus que de raison, jusque tard dans la nuit.

Cette semaine, à cause de mon pari fou, j’ai fait des excès, et je me retrouve maintenant avec une minerve autour du cou, mais avec la satisfaction de savoir que mon pari est presque gagné.

Cette semaine, j’ai aimé…

… Dimanche 24 juin, les hamacs intérieurs du blog Regards et Maisons

Source

... Lundi 25 juin, les idées de rangement sur le blog Paper Plane Home

Source 

… Mardi 26 juin, le projet de décoration murale du blog DECOuvrir Design

Source 

… Mercredi 27 juin, la maison dans la forêt du blog The Diversion Project

Source 

… Jeudi 28 juin, les stylismes hauts en couleur du blog Ellens Album

Source 

… Vendredi 29 juin, le papier peint vintage du blog Merci Ginette

Source 






Et vous, qu'avez-vous aimé cette semaine ? 



Commentaires

  1. Merci Isabelle !!!
    Bon dimanche à toi, et à lundi !

    Elise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A lundi pour de nouvelles aventures déco.
      bises,
      Isabelle

      Supprimer
  2. J'espère que tu auras pu te reposer à la mer, et que ton corticoïdes se passe, une jolie semaine en tout cas, à très bientôt j'espère pour à cup of tea! Bon dimanche bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis toujours partante pour la cup of tea. Il faudra qu'on se trouve une date.
      bises
      Isabelle

      Supprimer
  3. Mince alors, remets-toi vite, j'espère que ce n'est pas trop grave. Je n'étais pas très présente cette semaine, donc j'étais passée à côté de ces articles, je file voir tout ça de plus près :)
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que tu vas mieux après ton escapade we. Merci Isabelle ,je suis honorée d'être dans ta selection. Bises. Nathalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as toute ta place dans cette sélection car je suis une grande fan de ton blog.
      bises
      Isabelle

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés