Mon beau tapis


Un article sur les tapis en plein été ?

Non, non, je n’ai pas perdu la tête. Il n’y a pas de saison pour penser à la décoration de la chambre de nos petits.
Un tapis destiné à la chambre des enfants doit être coloré, beau, doux, confortable. Et s’il est facile à entretenir, voire même lavable, c’est encore mieux. 

Sélection.


Un tapis en laine tuftée. 120 x 120 cm. 215 €. Tapis Poule. Clemence G


Un tapis fait main orné de motifs à base de pulls. 80 x 140 cm. 289 €. Tapis biche. Leçons de Choses. File dans ta Chambre


Ce tapis en coton, souple et doux, se lave en machine. Existe en 4 coloris. En 120 x 160 cm : 95 €. Création Ara Textil. Tapis Marelle. Lilipouce


Pièce unique, un tapis en cuir. En 95 x 75 cm : 34 €. Tapis baby en cuir. Annabel Kern

Un tapis tufté main en 100% nacryl, anti-acariens. En 110 x 160 cm : 179 €. Disponible à partir de septembre. Tapis puzzle voyage. Art For Kids

Irrésistible ce tapis lapin. 215 €. Leçon de Choses. Smallable. 


Et vous, êtes-vous un adepte des tapis ? 

Commentaires

  1. Jolie sélection ! J'en cherche désespérément un pour la chambre de ma fille mais je ne trouvais pas le modèle parfait... Je crois que tu as résolu mon problème avec le solidaria bleu ! Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis heureuse de voir que tu as trouvé le tapis de tes rêves.
      Bonne journée,
      Isabelle

      Supprimer
  2. Merci pour cette mise en avant ! Je suis ravie faire partie de votre sélection... ClémenceG.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Isabelle pour cet article. Ravie de votre choix et bravo pour votre blog riche d'idées !
    Annabel

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés