Ma semaine sur la blogsphère #18


Source. 


Ca y est, c’est la rentrée. Du bleu de l’été encore plein les yeux, j’ai repris le chemin du travail. J’ai retrouvé mon clavier, mon cahier, mon stylo, mes idées d’articles, mes livres en attente de traduction... Mais j’ai tout de même eu le temps de vagabonder sur la blogosphère.

Cette semaine, j’ai aimé…

… lundi 20 août, c’est de saison, j’ai aimé les idées de décoration de bureaux du blog de Juliana, DECOuvrir Design.

Source. 
… mardi 21 août, j’ai aimé les ambiances pleines de couleurs du blog Hege in France

Source. 

… mercredi 22 août, j’ai aimé les papiers peints plus que décoratifs découverts sur le blog de Céline, Frenchy Fancy

Source

… jeudi 23 août, j’ai aimé  les ambiances baignées de lumière du nord du blog Paper Plane Home

Source

… vendredi 24 août, j’ai adoré les pompons de soie mis à l’honneur dans le joli blog d’Elise, Merci Ginette

Source. 

… samedi 25 août, j’ai aimé les coins à tambouille de la Princesse aux bidouilles

Source

Et vous, qu'avez-vous aimé cette semaine ? 

Commentaires

  1. Hey j'adore le blog Paper plane home et je trouve la photo avec les boules de soie tellement choupinette =) Je vagabonde sur les blogs déco à longueur de temps aussi, merci pour ce résumé de semaine ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de voir que cet article te plaît.
      Bonne journée,
      Isabelle

      Supprimer
  2. Merci de m'avoir mentionné dans tes articles préférés de la semaine ! Ca me fait super plaisir :)

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies inspirations :)
    J'aime beaucoup,
    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés