Dans mon atelier, il y a…

Qu’y a-t-il dans mon atelier ?

Ou plutôt devrais-je demander, qu’y aurait-il dans mon atelier, si j’en avais un. Car je n’ai pas d’atelier, je ne vis pas dans un loft, même si j’habite à l’emplacement d’une ancienne sucrerie.
Mais si j’avais un atelier, je privilégierais la déco industrielle, les bois brut, le métal patiné. Je choisirais des anciens meubles de métier, éventuellement équipés de roulettes, de grandes tables riches d’histoire, des chaises ayant vécu… Côté couleur, si j’avais un atelier, j’opterais pour le gris, le noir ou l’indigo, des teintes réchauffées par des touches de bois.


Photographer-Stylist Paulina Arcklin via Pinterest   


Source

Source

Source

Photographer-Stylist Paulina Arcklin via Pinterest 

Photographer-Stylist Paulina Arcklin via Pinterest     

Photographer-Stylist Paulina Arcklin via Pinterest     


Et vous, que mettez-vous dans votre atelier ?


La Minute Déco participe aux 
Golden Blog Awards 2012
Pour soutenir La Minute Déco, 
il vous suffit de cliquer ICI jusqu'au 22 octobre prochain.  

Commentaires

  1. La 3 ème photo me laisse rêveuse ! Très olie sélection ! Belle journée (+1)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le mélange des styles de la troisième photo est étonnant. Merci pour ton vote et bonne journée,
      Isabelle

      Supprimer
  2. J'adore la dernière photo : le meuble à tiroirs, les lampes, les tabourets.. Aucun doute : si j'avais un atelier, j'aimerai avoir toutes ces belles choses ! Bonne journée - Céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces petits tiroirs me font moi aussi rêver. Je rêve d'un tel meuble de métier dans lequel je pourraisranger tous mes petits secrets.
      Bonne journée,
      Isabelle

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup la dernière photo!! Mais le canapé sur roulette c'est tellement... rigolo/surprenant ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai l'impression que cette dernière photo fait l'unanimité.
      Bonne journée,
      Isabelle

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés