Ma déco à l'heure d'automne

Jaime l’automne. J’aime les couleurs de l’automne, les odeurs de l’automne. J’aime marcher dans les feuilles mortes et ramasser des marrons.

Pour fêter l’arrivée de l’automne, voici ma sélection déco automnale.  Une sélection aux teintes rougeoyantes qui évoque les journées qui raccourcissent, les arbres qui se mettent au repos, les ambiances douillettes et le temps qui passe.

Guirlande faite main. Etsy


Glands en feutrine avec capuchon en crochet. Etsy

Un couvre-lit en coton et lin. Floral Quilt. Lexington

Une suspension en papier tissé japonais. Suspension Citrouille. Sandra Clodion

De jolies pommes réalisées à partir de vieux livres. Etsy

Une guirlande réalisée avec des tissus japonais. Etsy


Et vous, vous aimez l’automne ?


La Minute Déco participe aux 
Golden Blog Awards 2012
Pour soutenir La Minute Déco, 
il vous suffit de cliquer ICI jusqu'au 22 octobre prochain. 

Commentaires

  1. De belles couleurs, et la pomme est une super idée.bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je craque moi aussi pour la pomme. J'ai très envie d'essayer dès que j'aurais trouvé un gabarit.
      bonne soirée,
      Isabelle

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés