Ma semaine sur la blogosphère #22

Source

Voilà, c’est l’automne, et quand l’automne arrive, j’ai envie de douceur et de douceurs. J’ai envie de teintes claires et reposantes.

C’est semaine, j’ai aimé…


... Lundi 17 septembre, j’ai été emballée par l’idée des pieds de meubles peints en différentes couleurs. Une idée repérée sur le blog Sokeen

Source

... Mardi 18 septembre, j’ai aimé l’ambiance années 50 de l’appartement parisien de Jean-Christophe Daumas, découvert sur le site Stereo Fields Forever

© Didier Delmas pour Marie Claire Maison

... Mercredi 19 septembre, j’ai fondu devant les boîtes à cookies sur le blog Zest of Zoe. Une super idée cadeau.

Source

... Jeudi 20 septembre, j’ai aimé la gamme de mobilier pour enfants ZineZoe, sur le site Une touche de pingouin de l’espace
Des meubles en bois massif aux lignes années 50.

Source

... Vendredi 21 septembre, j’ai été séduite par les sols peints aperçus sur le blog Méchant Design

Source

Et vous, qu’avez-vous aimé cette semaine ? 

Commentaires

  1. Jolie sélection une fois de plus ! J'ai adoré les pieds colorés, vus chez Sokeen et l'appartement de Stereo Fields Forever.
    Bon dimanche, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que cette sélection te plaise. Bonne soirée,
      Isabelle

      Supprimer
  2. waouh !!! merci pour la dédicace et alors la découverte de ZineZoé, je ne te remercierai jamais assez !!! Prochain billet sur le blog de prévu, c'est obligé :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente de t'avoir fait découvrir quelque chose (une marque qu'un autre blog m'a mois aussi fait découvrir). J'ai hâte de lire ton article.
      bonne soirée,
      Isabelle

      Supprimer
  3. Hiiii merci pour le clin d'oeil :) :) Belle soirée à toi :) :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés