Ma semaine sur la blogosphère #23

Source


Cette semaine, l’automne s’est installé, le temps est devenu plus frais. Pour me réchauffer, j’ai recherché sur le web des couleurs chaleureuses et des ambiances cosy dominées par le bois.

Cette semaine, j’ai aimé…

… Lundi 24 septembre, j’ai rêvé devant le reportage à l’hôtel San Lorenzo, dans le Tyrol italien.  Un reportage aux douces couleurs automnales publié par le blog Home and Garden

Source

… Mardi 25 septembre, je me suis réchauffée en admirant les bûches devenues élément de déco sur le blog de Nathalie, Regards et Maisons

Source

… Mercredi 26 septembre, j’ai été séduite par les ambiances en matériaux bruts que nous a présentées Céline dans son blog Frenchy Fancy

Source


... Jeudi 27 septembre, j’ai craqué pour la vaisselle poétique signée Zuppa Atelier sur le blog de la Princesse aux Bidouilles

Source

… Vendredi 28 septembre, j’ai rêvé devant les ambiances colorées présentées par le blog Zoé dans les Etoiles.

Source

… Samedi 29 septembre, j’ai repéré l’idée des cadres sur le blog DeKoBook

Source

Et vous, qu'avez-vous aimé cette semaine ? 

Commentaires

  1. je suis sur la même longueur d'onde que toi , les mêmes choses m'ont marqué cette semaine! Merci Isabelle .) et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette ta sélection ! J'adore la vaisselle Zuppa atelier, c'est tellement joli !

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'étais tombée sous le charme de cette belle vaisselle Zuppa Atelier grâce à la princesse aux bidouilles !

    RépondreSupprimer
  4. J'étais passée à côté de certaines choses, merci pour cette belle sélection. C'est bien simple, j'aime tout !

    RépondreSupprimer
  5. Ok j'ai là maintenant tout de suite très envie de me barrer dans le Tyrol Italien. ;)

    RépondreSupprimer
  6. Que de jolis blogs que tu nous cites là! :) J'aime!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je t'ai fais découvrir de nouveaux blogs, tant mieux.
      bonne journée,
      isabelle

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés