La tête dans les étoiles

Jaime les étoiles. J’aime l’espace. Et j’aime rêver. J’aime me mettre à ma fenêtre, le soir, et depuis mon perchoir urbain chercher à apercevoir des étoiles que je ne pourrais jamais observer du fait de la pollution lumineuse. Et pourtant, je regarde car j’aime les étoiles. J’aime imaginer qu’elles possèdent quelques pouvoirs magiques. J’admire les pionniers de la conquête spatiale, moi qui depuis petite clame que je n’irai jamais sur Mars.

Pour les amoureux comme moi des étoiles, voici quelques objets qui apporteront une touche de rêve et de poésie à votre intérieur.

Une étoile lumineuse en métal. In the Write Hands. Etsy


Un lumignon en bois et verre. Chehoma

Très romantique, l’étoile lumineuse. Source

Tout simple mais très jolie. Une étoile en métal. Le Repère des Belettes. 

Une guirlande en papier aux couleurs flashy. Marvelous Store

Une décoration pour un Noël tout de blanc vêtu. Source

Très urbaines, des étoiles en béton pli. Atstart. Etsy

Des stickers étoiles. Ferm Living

Et vous, avez-vous la tête dans les étoiles ?


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés