Ma semaine sur la blogosphère #27

Source

Avant une pause de deux semaines (que je pense avoir bien méritée !), voici une petite sélection de tout ce qui a retenu mon attention cette semaine. Au programme : de la sobriété, des fleurs et du jaune.


Lundi 22 octobre, j’ai admiré le sublime intérieur de la cofondatrice de la boutique parisienne Serendipity sur le blog Miluccia

ELLE DECORATION UK ISSUE NOV 2012/ 
architecte: Valérie Mazerat

Mardi 23 octobre, j’ai aimé l’idée des cercles de broderie au mur sur le blog Moody’s Home

Photo Polliblog

Mercredi 24 octobre, je me suis évadée dans une maison aménagée dans une ancienne usine au bord de l’Oise sur le blog Une touche de

Source

Jeudi 25 octobre, j’ai aimé le cottage moderne sur le blog SF Girl by Bay

Photo via Peter Kragballe photography; and Nicole Franzen.

Vendredi 26 octobre, j’ai été séduite par les horloges présentées sur le blog Home & Garden

Source

Et vous, qu’avez-vous aimé cette semaine ? 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés