Un goût d’orange dans ma cuisine

J’aime les oranges, surtout celles de mon petit-déjeuner. J’aime aussi l’orange, la couleur si chaude, si étincelante.

Je regarde autour de moi, je jette un coup d’œil vers ma cuisine. Peu d’orange à l’horizon. Non, du blanc, du chromé, du rouge. Mais point d’orange. Pourtant, l’orange est la couleur idéale pour la cuisine. C’est la couleur des carottes, des épices… L’orange est la couleur idéale pour réchauffer l’ambiance dans la cuisine. Et pour cela, pas besoin de se lancer dans un total look carotte. Non, quelques petites touches suffisent, comme autant de petites cuillerées épicées qui rehaussent l’ambiance, la réveillent, lui donne du peps et à nous aussi.


Le classique tabouret Tolix, parfait dans une ambiance industrielle dominée par l’inox et le chrome. Tolix


Quelques touches d’orange pour une ambiance rétro en cuisine. Source


Une bouilloire électrique aux lignes design. Orange Kmix. Kenwood. Darty


Quelques accessoires bien choisis, comme une boîte à thé rétro, suffisent à créer l’ambiance. Source




Une cuisine qui met de bonne humeur. Source


Une petite touche d'orange et d'humour avec ce tablier 100% coton. Chez Mémé. Maron Bouillie. Tél. 04 74 05 50 62.
La version pop, en édition limitée, d'une balance de légende. Vendue avec une recette de cupcake et 4 mini-moules. BA2000 Cupcakes. Terraillon


Pour les fan de design ultracontemporain et de total look orange. Concept UrbanCube. SieMatic.


Des boîtes gigognes en aluminium, bleu et orange. De 13 x 13 x 10 cm à  27 x 27 x 14 cm. Jeu de 4 boîtes. Orla Kiely. Boutique 1962. Tél. 01 42 54 28 08.

Et vous, aimez-vous l’orange ?


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés