Dans la forêt, j’ai ramassé…


Source

J’aime la ville, j’aime entendre au loin la rumeur de la ville, j’aime les ambiances urbaines, les tours, le macadam... Mais j’aime aussi les belles photos. Et quand je vois ces créations faites de quelques bouts de bois et d’imagination, je ne rêve que d’une chose, aller me promener en forêt et ramasser à mon tour les morceaux nécessaires aux projets déjà en train de germer dans mon esprit.

Source. 

Source

Source

Source

Source

 Source. 

Source

 Et vous, êtes-vous prêt à aller ramasser quelques bouts de bois ?



Commentaires

  1. Moi j'aime les branches en suspension pour une lampe ! Jolie sélection bises

    RépondreSupprimer
  2. Valérie { Atelier rue verte }21 novembre 2012 à 23:20

    J'adore , dès que je me balade , je ramasse des morceaux de bois de toutes tailles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me souviens de ton article sur une penderie faite à partie d'une branche peinte en rose.
      bonne journée,
      Isabelle

      Supprimer
  3. Dans le même esprit, j'ai ramassé des galets lors de mon week-end breton chez mes parents...je ne sais pas encore ce que je vais en faire :)
    C'est agréable d'utiliser ce que nous offre la nature, création unique assurée !
    Belle journée, Cécile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis persuadée que tu trouveras une idée de création avec tes galets.
      bises,
      Isabelle

      Supprimer
  4. Belles inspirations j'adore, ça me donne des idées :)

    RépondreSupprimer
  5. Moi je suis prête à aller récupérer des bouts de bois depuis longtemps!Héhé j'adore ces créations naturelles et poétique!

    RépondreSupprimer
  6. Oui , j'aime ramasser des branches dans les bois ou sur la plage pour chez moi.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés