DIY 10 jolis paquets

J’aime les paquets cadeaux. Les jolis paquets, colorés, brillants, ornés de rubans, de fleurs… J’aime ouvrir les paquets mais j’aime encore plus les faire, imaginer leur contenu.
A quelques semaines de Noël, je vous ai déniché 10 idées pour créer de magnifiques paquets cadeaux. Des paquets qui attireront tous les regards, des paquets hors du commun mais faciles à réaliser et peu coûteux.


La solution pour utiliser les boutons qui traînent. Source


Les papiers faits à la main feront toujours très plaisir. Source

Du masking tape pour rehausser un simple papier kraft. © Philip Friedman/Studio D. Source


Plutôt que du ruban, utilisez de la laine façon arc-en-ciel. Source. 


Le papier cadeau idéal pour les globe-trotters. Source

Des boîtes à œufs, de jolies petites boîtes à décorer. Source

Effet romantique garanti avec quelques fleurs séchées. Source. 


Et vous, aimez-vous faire des paquets cadeaux ? 

Commentaires

  1. Valérie { Atelier rue verte }28 novembre 2012 à 22:48

    J'adore les beaux paquets et aussi ce qui se cache à l'intérieur ....:)) Bonne journée Isabelle !

    RépondreSupprimer
  2. Hihi même idée d'article pour aujourd'hui !!! On est trop forte on a même pas choisi les mêmes images ;) :) Je te souhaite une très belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les grands esprits se rencontrent...
      Je cours lire ton article.
      bises,
      Isabelle

      Supprimer
  3. Super selection! J'adore les emballages map monde et mots fléchés!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une bonne solution pour utiliser de vieilles cartes routières périmées.

      Supprimer
  4. géniale l'idée d'utiliser des cravates comme ruban!

    RépondreSupprimer
  5. Difficile de choisir mon préféré, ils sont tous très réussis !
    Je retiens les idées :p

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont superbes! veaiment! un coup de coeur pour les paquets en tissus qui me font pensé à la petite maison dans la prairie ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vira que les paquets en tissus ont un petit côté romantique.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés