Ma déco a des capitons

J’aime mon petit confort, mon ambiance douillette à souhait. J’aime les matériaux doux au toucher, dans lesquels on s’enfonce jusqu’à s’y fondre. J’aime les ambiances capitonnées et matelassées.

Tout le monde connaît le canapé Chesterfield, emblème de la déco capitonnée. Mais elle ne se limite pas à ce canapé en cuir. La tendance capiton investit la chambre sous forme de tête de lit, de coussin ou de papier peint, et même la salle de bains sous forme de carrelage ou de baignoire.

La preuve en images.

Une baignoire de style rétro habillée d’un capitonnage, rose, crème, rouge, noir ou gris. Baignoire Chesterfield. Aquamass


Un carrelage façon capiton. Castorama. 


La tête de lit capitonnée, le nouveau classique. Source. 

Un fauteuil crapaud capitonné. La Redoute

Un papier peint imitation cuir de coloris écru. Vinyle sur intissé. Capiton. Saint Maclou

Même les vases sont capitonnés. Design Ionna Vautrin et Guillaume Delvigne. Fab

Et vous, aimez-vous la déco capitonnée ?







Commentaires

  1. Très jolie sélection ! Les coussins façon tapissier, c'est dans ma to do list, envie d'essayer confortée par ton billet :) Bon week-end Isabelle !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés