Ma déco feel good

J’aime ces ambiances qui me mettent instantanément de bonne humeur, ces décorations qui réchauffent l’atmosphère pour créer un véritable cocon.

J’aime ces intérieurs dans lesquels, comme par magie, on se sent bien, à l’aise. Dans lesquels on a bien chaud. 
J’aime les ambiances feel good.

Ma déco feel good, je l’imagine avec des couleurs chaudes et chatoyantes, avec des textiles soyeux, de jolies lumières, des coussins moelleux, un bon feu de cheminée, des motifs géométriques ou bien gourmands.

Source


Source

Source


Source


Source

Et vous, comment imaginez-vous votre déco feel good ?

Commentaires

  1. Jolie sélection, mes ambiances feel good sont proches de cel en effet, une petite touche ethnique en plus à la limite ! Bonne journée bises !

    RépondreSupprimer
  2. Valérie { Atelier rue verte }26 novembre 2012 à 23:20

    De bien belles ambiances ..j'ai une préférence pour la dernière très "Ferm Living" ainsi que la cage illuminée , superbe ! Bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie sélection encore une fois. J'adore le style bohème !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore!! Surtout la première image! Je te la pique pour mon image du jour! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Très beau, j'adore cette sélection !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien tes ambiances et la Ferm living makes me feel very, very, good!!!! bisouuus

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés