Ma semaine sur la blogosphère #29

Source

J’aime rêver. J’aime rêver à mes prochaines escapades, mes prochains voyages. C’est ce que j’ai fait cette semaine et qui m’a donné le sourire.

En attendant le grand départ, encore lointain, cette semaine, j’ai aimé…

Lundi 19 novembre, j’ai pris la direction des Pays-Bas pour admirer une maison de style flamand très chaleureuse sur le blog de Sonia Saelens

Source. 
Mardi 20 novembre, j’ai été emballée par le style rétro de l’Hôtel Sezz sur le site Desire to Inspire

Source

Mercredi 21 novembre, j’ai aimé les ambiances scandinaves proposées sur le blog Mon Nombril et le reste

Source

Jeudi 22 novembre, je me suis réchauffée sur la déco cocooning sur le blog de Juliana, Découvrir Design

Source

Vendredi 23 novembre, je me suis imaginée partir en Floride, à la découverte d’une étonnante maison contemporaine, en lisant l’article de Madame B. sur le blog Home & Garden

Source

Et vous, qu'avez-vous aimé cette semaine ? 



Commentaires

  1. La dernière maison est vraiment superbe! J'adore j'aimerai bien y habiter loin des tracas avec la nature comme horizon!

    RépondreSupprimer
  2. Les ambiances scandinaves... comment ne pas craquer ?!
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. J'ai bien aimée ton article j'ai fais plein de joli découverte de blog. merci ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés