Ma wish list cocooning (bon de réduction inside)

I Fil Home

I Fil Home
J'aime faire des listes. J'aime tellement faire des listes qu'on pourrait me qualifier de fille à listes. Parmi les listes que j'aime rédiger, il y a les wish list de jolis objets pour mon intérieur.
Aujourd'hui, je vous propose une wish list très douillette composée d'accessoires piochés sur le site I Fil Home, une de mes boutiques préférées en matière de linge de maison.Dans cette wish list spéciale cocooning, je mets une parure de lit en satin digne des plus grands hôtels, un chemin de table chic et facile à entretenir, un plaid épais et soyeux pour lire sur mon canapé, un ensemble de toilette en coton biologique (parce qu'il ne faut pas oublier la planète), un pouf rigolo à l'aspect tricoté, un petit tabouret tout doux pour la chambre des enfants et enfin un plaid à la couleur fruitée pour ne jamais avoir froid.
Kodak pouf blanc

Si joli que j’ai envie de m’asseoir dessus sans attendre ! Un petit tabouret en fausse fourrure blanche. 30 x 30 cm. 27,20 € au lieu de 34 €. Pouf Kodiak blanc. I Fil Home.
Landoudou plaid fourrure

Ce plaid m’évoque les chalets l’hiver, la neige. En fausse fourrure 100% acrylique, envers en polaire. 130 x 150 cm. 20 € au lieu de 25 €. Plaid fausse fourrure Landoudou.I Fil Home.
Ensemble bio mastic

Parce qu’acheter bio, c’est respecter la planète, un ensemble de linge de bain en 100% coton peigné biologique certifié GOTS, 500 g/m2. Les deux serviettes de 50 x 100 cm : 19 €.
Les gants : 5 €. La serviette de 100 x 150 cm : 25 €. Ensemble bio mastic. I Fil Home.
Pouf rose

Ce pouf possède le charme des tricots fait maison. En acrylique, il est garni de billes de polystyrène. 50 x 30 cm. 45 €. Pouf Tricoton rose. I Fil Home.
Parure satin raye ivoire
Une parure de lit en satin, le comble du chic. Le drap-housse 140 x 190 cm : 28 au lieu de 35 €. La housse de couette 200 x 200 cm : 56 € au lieu de 70 €.
La taie de 63 x 63 cm : 12 € au lieu de 15 €. Parure satin rayé ivoire. I Fil Home.

Chemin de table metis mastic

Un chemin de table beau et facile à entretenir grâce au traitement TEFLON®. 50 % lin 50% coton. 50 x 150 cm : 12 €. Ensemble Metis Mastic. I Fil Home.
Kodak pouf blanc

Un plaid frangé à l’irrésistible couleur, à utiliser en toutes saisons. 100 % coton. 130 x 180 cm. 15 €. Plaid Colorama Pivoine. I Fil Home.




Maintenant, à votre tour de courir sur le site I Fil Home pour choisir vos produits préférés.

I Fil Home vous propose

un bon de réduction exclusif de 10 €

valable à partir de 60 €,

sur tous les produits

y compris les promotions

(frais de port offert).

Bon valable jusqu'au 31 décembre 2012.

Code : MINUTEDECO10





Commentaires

  1. Merci pour la réduc! je vais y faire un tour. Bises

    RépondreSupprimer
  2. c'est marrant j'ai découvert par hasard ce site hier, mais je n'ai pas validé de commande chez eux.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis tombée amoureuse de la parure de lit en satin! Je crois que je vais craquer...

    RépondreSupprimer
  4. sympa ta liste mais rien ne m'est utile et la reduc est à partir de 60 euros d'achat ...

    RépondreSupprimer
  5. Les produits sont très gentils. Je ne pouvais pas rester avec l'un d'eux. Merci

    RépondreSupprimer
  6. J’aime tout sur ton blog, Alors je souhaite longue vie à ton sympathique blog! bonne continuation ...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés