Un hôtel face à l’océan

J’aime les hôtels dans lesquels je m’évade et j’oublie tout. J’aime les beaux hôtels, ailleurs, au soleil, lorsque le ciel devient gris et bas ici. J’aime les hôtels à la décoration soignée comme le Sofitel Royal Bay d’Agadir au Maroc.

Tout habillé de blanc à l’extérieur, de bois et de tons orange qui sentent bon la fleur d’oranger à l’intérieur, il s’ouvre sur l’océan Atlantique. Dans son cœur, la piscine turquoise à l’ombre des palmiers n’attend plus que les baigneurs tandis que les plus chanceux pourront se baigner dans leur piscine privée face à  la plage.

Visite guidée.

© Isabelle D. La Minute Déco


Source.

Source.

© Isabelle D. La Minute Déco

© Isabelle D. La Minute Déco

Merci encore à toute l’équipe pour son accueil chaleureux.

Commentaires

  1. Valérie { Atelier rue verte }24 novembre 2012 à 00:36

    Quand je vois le ciel gris de ma fenêtre , j'ai bien envie de partir au soleil dans ce superbe hôtel ... bises !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Super ça donne envie d'évasion

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés