Vintage love

J’aime écrire. J’aime écrire mes articles, mes traductions. J’aime gribouiller sur mon carnet à tout faire. Mais je rêve d’écrire autre chose. Je rêve de me lancer dans un projet de plus grande ampleur : écrire un livre, un roman, une saga. Je fourmille d’idées mais elles restent pour l’instant au chaud, elles mûrissent tranquillement.

Parviendront-elles un jour à maturité ?  Mystère et boule de gomme.

En attendant, lorsque je laisse mon esprit libre, lorsque je l’invite à vagabonder, à rêver, je m’imagine toujours écrire sur une machine vintage, Remington ou autre. Comme si son histoire à elle apporterait quelque chose à mon histoire à moi. Comme si son passé influencerait mon futur.

Source. 

Source. 

Source

Source

Et vous, êtes-vous sensibles aux objets vintage ?

Commentaires

  1. ohhh Isabelle quelle belle idée un roman! je te souhaite la plus belle des réalisations de ton voeux et c'est déjà merveilleux d'en rêver et d'en avoir envie.Bises. Nathalie

    RépondreSupprimer
  2. Valérie { Atelier rue verte }30 novembre 2012 à 00:07

    Tu nous préviendras quand ton roman sortiras ... bonne journée , bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en suis pas encore là mais oui, je te préviendrais si jamais ce jour arrive. bises

      Supprimer
  3. roooh ouiii bien sûr que je suis sensible à ces jolis objet, c'était mon rêve d'en avoir une :) La petite rose est juste parfaite <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celle que tu as trouvé chez Emmaüs est jolie aussi.
      bises
      Isabelle

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés