Voyage en Scandinavie

J’aime la Scandinavie, les pays du Nord.

J’ai passé mon voyage de noces en Islande, un nouvel an à Stockholm, un été en Norvège, fait un saut hivernal en Finlande. Même frileuse, j’aime les ambiances inspirées des régions du cercle polaire, ornées de petits rennes ou de flocons de neige, décorées de tissus épais. J’aime les atmosphères scandinaves dominées par le bois brut et les tons clairs.

Source


Bougeoir en bois. H 13,5 cm. 3,90 € pièce. Renne. Fly


Bouillotte acrylique 30 x 19 cm. Xmas. But

Trophée élan. 42 €. Coming B

Une simple bûche de bouleau accueille une bougie. En 25 ou 40 cm. A partir de 16,95 €. Eclat de bouleau. Nature & Découvertes

Un plaid orné de motif inspiré de la flore du Grand Nord. En coton. 120 x 150 cm. 39,95 €. Douceur de Noël. Nature & Découvertes. 

Pour de folles descentes sur les pentes enneigées. En hêtre certifié FSC. L 1 m. 69,95 €. Nature & Découvertes

Et vous, aimez-vous la décoration scandinave en hiver ?


Commentaires

Articles les plus consultés