Bibliothèques hors du commun

J’aime lire, en particulier les romans américains. J’aime donc les livres. Mais que faire des livres une fois que  je les ai lus ? Où les ranger ? Comment les ranger lorsqu’ils envahissent toute la maison.

Si vous manquez comme moi d’espace, voici quelques idées pour ranger ses livres, sur l’escalier, sous les escaliers, jusqu’au plafond, tout en longueur… Et gagner quelques précieux centimètres carrés.

Source


Quand les tuyaux de plomberie se métamorphosent en rangement. Source

Un escalier un peu large… Et il abrite les livres qui manquent de place. Source

Des lignes verticales, d’autres horizontales, des courbes… Source

Une belle bibliothèque devient vite un bel objet. Source
Et vous, comment rangez-vous vos livres ?








Commentaires

  1. cet escalier avec les livres me plait beaucoup ...mais je n'ai pas de vrai escalier ! bisous Isabelle. Nathalie

    RépondreSupprimer
  2. Je suis passionnée de lecture et je rêve d'avoir un jour une gigantesque bibliothèque comme dans les vieux films : en bois et qui monte très haut!
    La version de l'escalier me plait aussi beaucoup!

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'adore bouquiner et j'ai tout le temps des livres et magazines trainant un peu partout. Finalement, j'aurais bien envie d'une bibliothèque comme celle là mais je risque de ne plus sortir de chez moi :)

    http://www.lit-bois.com/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés