La papier peint raconte des histoires

J’aime écouter les histoires. J’aime en écrire, et en traduire.

J’aime aussi regarder les histoires, par exemple celles que racontent ces nouveaux papiers peints. 

Pour les petits ou pour les grands, ils invitent au rêve, au voyage, au dépaysement. Ces papiers peints habillent des pans de mur entiers ou s’utilisent par lés pour apporter une touche d’humour à la décoration, un note de couleur.


Un grand panneau signé Catalina Estrada, illustratrice colombienne, qui réinterprète le folklore. Etoffe.com 


Un papier peint sur lequel vous pourrez vous exprimer. Graham & Brown
Un papier peint pour rêver qu'on se trouve dans un jardin d'hiver. Arietta. Papier Peint des années 70. 

Un papier peint destiné aux voyageurs. Pinterest
Pour les amoureux des livres. Bookcase. Papier Peint des années 70.

Et vous, aimez-vous les histoires ?







Commentaires

  1. Magnifique, et justement je commence à me plonger dans les idées déco d'un nouveau chez nous. La carte du monde et le papier cadre seront sur ma liste ! Merci Isabelle de ces trouvailles

    RépondreSupprimer
  2. Valérie { Atelier rue verte }15 décembre 2012 à 02:24

    De bien belles ambiances pour débuter ce we, j'adore les créations de l'artiste colombienne, je lui ai d'ailleurs déjà consacré un post sur ces beaux papiers ;)) Bises Isabelle !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés