Ma semaine sur la blogopshère #34

Source

Cette semaine, le froid s’est installé et mon activité de mère Noël a pris le dessus sur le travail. Cette semaine, les doutes ont pris le dessus sur ma motivation. Mais dès demain, promis, je me remets à la tâche et j’oublie les prophéties mayas.

A part ça, cette semaine, j’ai aimé des ambiances hautes en couleurs.

Lundi 10 décembre, j’ai aimé l’intérieur d’Ilaria, créatrice italienne et auteur du blog IDA INTERIOR LIFESTYLE, sur le blog Zest of Zoé

Source
Mardi 11 décembre, j’ai aimé le loft arty sur le blog For Intérieur.

Source
Mercredi 12 décembre, j’ai aimé les drôles de sapins sur le blog Woonblog

Source

Jeudi 13 décembre, j’ai aimé les papiers peints vintage sur le blog Home & Garden

Source

Vendredi 14 décembre, j’ai aimé les stylismes signés Barbara Groen sur le blog Sokeen

Source
Et vous, qu’avez-vous aimé cette semaine ?


Commentaires

  1. Je suis ravie que l'univers de Barbara Groen t'ai séduite Merci pour cette jolie sélection donc je suis plus que ravie de faire partie. J'espère que tes doutes se dissiperons vite et que la magie de noël prendra place,

    Je te souhaite une belle fin de dimanche,

    RépondreSupprimer
  2. le sapin murale est une joli création!! bravo!!!


    melie

    RépondreSupprimer
  3. J'adore également cette idée de sapin mural :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés