Ma semaine sur la blogosphère #35

Source. 

Dernier article de la rubrique pour l’année 2012, la Minute Déco prend des vacances bien méritées à l’occasion des fêtes. Mais ne vous inquiétez pas, vous trouverez tous les jours un petit article.
Alors, cette semaine, j’ai aimé…

Lundi 17 décembre, j’ai aimé les photos de Marcus Lawett sur le blog Desire to Inspire

Source

Mardi 18 décembre, j’ai aimé les lampes rétro et glamour de Zoe Darlignton, sur le blog So Lovely Decoration

Source

Mercredi 19 décembre, j’ai adoré les ambiances de Noël signées Baby & Child, sur le blog de Valérie, Atelier Rue Verte

Source

Jeudi 20 décembre, j’ai craqué pour les salles de bains originales sur le blog The Designer Pad

Source

Vendredi 21 décembre, j’ai admiré les murs de couleurs sur le blog Julie Little Conversation

© Fernando Guerra, FG+SG Architectural Photography

 Et vous, qu’avez-vous aimé cette semaine ? 

Commentaires

  1. Valérie { Atelier rue verte }23 décembre 2012 à 07:30

    Bon Noël et bonnes vacances ;)) Bises à toute ta famille , Valérie

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés