Une cuillère en argent dans ma cuisine

J’aime bricoler avec mes enfants. 

A l’approche de Noël, j’aime couper, coller, décorer, colorier… J’aime aider mes enfants à imaginer puis créer des cadeaux pour les grands-parents, les oncles, les tantes, les cousines… (message personnel à destination des grands-mères et arrières grands-mères qui liront cet article, ceci n’est pas votre cadeau, Mesdames, continuez à chercher).

Cette semaine, armés de scotch de masquage, de peinture et de feutres dorés et argentés, nous avons customisé des couverts en bois. Une idée rapide, facile et bon marché. 

Démonstration en images.




© Isabelle D. La Minute Déco

© Isabelle D. La Minute Déco

© Isabelle D. La Minute Déco

© Isabelle D. La Minute Déco

 Et vous, bricolez-vous avec vos enfants ?


Commentaires

  1. Valérie { Atelier rue verte }13 décembre 2012 à 23:02

    Une activité que tes enfants ont du apprécier ... bon , où as tu caché les cadeaux des mamies ??? Bises et bon vendredi !

    RépondreSupprimer
  2. Très joli :-)
    Je n'ai pas encore d'enfants, mais j'espère bien qu'ils auront le goût de bricoler !
    Pour l'instant, mon neveu et ma nièce ne sont pas très manuels.

    RépondreSupprimer
  3. Les oncles et les cousines vont être gatés cette année. Ici nous bricolons pas mal, couture, fimo et depuis peu bijoux. Il y en aura sous le sapin cette année !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés