Coussins forever

J’aime les coussins.

Je suis folle de coussins. Il n’y a rien de plus agréable pour moi que de se lover entre de gros coussins sur son canapé. Ou bien de se servir de ses coussins pour métamorphoser son salon, donner un coup de jeune et de peps à ses fauteuils, de modifier l’ambiance de sa pièce de vie. D’ailleurs, ma prochaine aventure « couturesque » consistera à confectionner de nouvelles housses de coussins. 

En attendant de vous montrer mes créations (une fois que j’aurais déniché le tissu idéal), voici mes derniers coups de cœur dans ce domaine : des coussins à impressions folklo aux motifs chatoyants et colorés et des coussins façon photo, grâce à une impression numérique. Des coussins classiques mais tendance et des coussins design mais chaleureux.


Source


Nouvelle collection de coussins inspirée de l’Asie Centrale. Samarcande. La Fiancée du Mékong

Pour une déco décalé, un coussin Goldfish. Bo Concept

Et vous, quel genre de coussins aimez-vous ?
  

Commentaires

  1. Valérie { Atelier rue verte }26 janvier 2013 à 00:13

    Oh, mignon comme tout celui avec le poison rouge même si je ne suis pas sûre de le mettre dans mon salon mais mes loulous seraient ravis de l'avoir dans leur chambre , bon we Isabelle !

    RépondreSupprimer
  2. Que de belles couleurs sur la première photo !

    RépondreSupprimer
  3. Grace à ton billet, je découvre la marque Fiancé du Mékong , j'adore ..
    merci !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés