Ma semaine sur la blogosphère #38

Source

Cette semaine passée à jouer la garde-malade (grippe quand tu nous tiens), à me battre contre le virus, avant de gagner, j’ai aimé…

Lundi 21 janvier, je me suis longuement arrêté sur le bureau cosy, sur le blog de Hege in France

Photo Cassie Pyle via Eva Black Design Blog

Mardi 22 janvier, j’ai été emballée par l’idée du mur de polaroïds sur le blog So Vintage So Girly.

Source

Mercredi 23 janvier, j’ai eu un coup de cœur pour les suspensions choisies par le designer Jason MacLean, dans son dernier projet présenté sur le blog Desire to Inspire

Source
Jeudi 24 janvier, je me suis enthousiasmée pour l’idée d’ajouter des formes géométriques sur les murs pour les animer. Une idée à revoir sur le blog Une touche de…  

Source

Vendredi 25 janvier, j’ai aimé les chambres d’enfants colorées sur le blog A Merry Mishap

Source

Et vous, qu’avez-vous aimé cette semaine ? 

Commentaires

  1. Valérie { Atelier rue verte }26 janvier 2013 à 23:42

    Moi j'ai aimé les paysages enneigés dans ma campagne changeant sous la couleur du ciel ... sinon , j'aime beaucoup le graphisme apporté par les suspensions ,bises Isabelle !

    RépondreSupprimer
  2. Oh quelles magnifiques chambres d'enfants sur le blog A merry Mishap ! Merci pour la découverte, j'étais passée à côté cette semaine ! =)

    RépondreSupprimer
  3. Je me rends compte que j'ai zappé pas mal de trésors. Heureusement que tu es là pour tes belles sélections.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai adoré le mur de polaroïds et les suspensions.
    Merci pour cette belle sélection !
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Les formes géométriques j'adore! J'ai d'ailleurs remonté un DIY sur ce sujet cette semaine ;D si tu veux t'y essayer ;D http://biboulandandmamsstory.blogspot.fr/2013/01/un-mur-geometriquement-diy.html
    Bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés