Perchée sur une échelle

J’aime les bonnes idées, les astuces déco pour gagner quelques mètres carrés très utiles ou pour donner à son intérieur un cachet personnel voire inimitable.

Au rayon des bonnes idées récup, je vous propose aujourd’hui l’échelle.

L’échelle façon meunier, neuve ou de récupération, se fixe au mur à l’horizontal pour servir d’étagère ou bien s’adosse pour recevoir cintres, chaussures, serviettes, magazines...

L’échelle double, parfaitement stable, se pose n’importe où et s’improvise meuble d’appoint ou table de nuit originale.

Source

Source

Source

Source

Source.

Source

 Et vous, avez-vous une échelle chez vous ?

Commentaires

  1. A part l'échelle de notre mezzanine non lol
    J'aime beaucoup les 2 dernières, ça m'inspire.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'à défaut d'espace, on peut gagner sur la hauteur. En plus, c'est joli !!! J'aime.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien le principe des échelles pour ranger et pendre des choses ... j'ai longtemps hésiter à en acheter une pour ma salle de bain.

    RépondreSupprimer
  4. Super pratique ces échelles, j'ai ai justement demandé une à Noël pour y accrocher une lampe ! J'adore ! Bonne journée bises

    RépondreSupprimer
  5. Valérie { Atelier rue verte }23 janvier 2013 à 23:02

    J'ai toujours adoré les décos intégrant de vieilles échelles , tes photos sont superbes , bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci valérie. Je suis contente que l'article te plaise.
      biz

      Supprimer
  6. Pas d'échelle non, pas encore... En décor, j'adore... mais pas pour monter dessus ! Bises. Carole ;)

    RépondreSupprimer
  7. De belles inspirations, je rêve d'une échelle pour "porter" mes magazines :)
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu nous montreras la photo si tu réalises ce rêve.

      Supprimer
  8. Je n'en ai pas chez moi mais j'aime beaucoup l'idée! Dans une salle de bain pour accrocher les serviettes, ça me plairait beaucoup!

    RépondreSupprimer
  9. J'en ai une chez moi , elle sert à poser les vêtements mais aussi à grimper dans un grand rangement. Ton post me parle. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. une échelle à livre!!! avec un thème à chaque étage : parentalité enfants tout en haut, couture tricot et décor en dessous, vin et cuisine, voyage et enfin tout en bas l'étage avec les livres des enfants accessibles!!!

    RépondreSupprimer
  11. J'adore l'échelle table basse, et celle pour ranger les chaussures ! J'en voulais une pour ma chambre, mais je n'ai pas la place.

    RépondreSupprimer
  12. super idée! et franchement ça fait trop beau!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés