Soliflores pour solitaire

J’aime la solitude.

Je suis une fille solitaire. Seule, j’oublie ma timidité, mes angoisses du monde, de la foule. Dans la discrétion, je me détends.
  
Est-ce pour cette raison que j’aime autant les soliflores ? Toutes seules, les fleurs s’épanouissent, élégantes et fières. Elles ne sont pas noyées dans la foule d’un bouquet. Toutes seules, les fleurs persistent, tranquilles, paisibles.

Des soliflores en bois naturel et bois laqué. Création FX Balléry. Y’a Pas le Feu au Lac



Des soliflores réalisés dans des tubes à essais et autres matériels de chimie. Création Elise Fouin. Source

Un vase très discret, à poser sur un angle de table. En verre. Suspens Vase. Zygote

Un vase en verre soutenu par des branches en résine, aspect bois. Vase Sol’y. Fleux



Et vous, êtes-vous plutôt vase ou soliflore ?

Commentaires

  1. J'adore les soliflores & ceux que tu nous proposes sont vraiment sympas !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  2. Je suis solitaire comme toi, je n'aime pas la foule, et seul le cocon de mon chez moi me met vraiment à l'aise. Par contre, j'aime les grands vases avec de gros bouquets ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ton post me fait vachement de bien !!! Quelle bonne idée que de penser au printemps <3 J'aime beaucoup le "fleux" :)

    RépondreSupprimer
  4. Ceux en bois me plaisent beaucoup, mais ça ne m'étonne pas j'adore cette marque!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup, j'aime les bouquets aussi mais une fleur seule c'est une élégance une finesse incomparable.

    RépondreSupprimer
  6. Belle sélection comme d'habitude. Perso, je suis plutôt vase - ou alors multiples soliflores.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés