Des frises qui défrisent la déco

J’aime les frises. Mais je n’aime pas toutes les frises.

Il y a en effet frises et frises.

Il y a les frises qui, au mieux, alourdissent le décor d’une pièce ou la rétrécissent et, au pire, jouent le rôle de cache-misère entre deux papiers peints beaucoup trop vieux.  Et il y a les jolies frises. Les frises qui animent la décoration murale sans la surcharger. Les frises qui ajoutent une touche d’humour ou de poésie, les frises qui créent l’ambiance dans les chambres d’enfants, les frises signées par des créateurs de grand talent.

Voici donc ma sélection de jolies frises tendance.


Une frise bucolique fabriquée en France avec des encres éco solvant. L 410 cm x H 9 cm. 34,50 €. Magic Garden. Art for Kids


Une frise en technicolor pour les amoureux du rainbow. 29,90 €. Lilipinso

Une frise pour les amateurs d’étoiles. 29,90 €. Lilipinso


Une frise pour les petits, mais pas que. L 5 m. Frise Lampion. 39 €. Mimi’lou



Une frise façon aquarelle. L 3 m sans répétition de motifs. 49 €. Frise Animaux. The Collection


Et vous, aimez-vous les frises ?





Commentaires

  1. Et bien tu viens de faire une superbe démonstration à l'encontre de mes idées reçues ! Ces frises sont canons !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la toute première frise à triangle !! :)

    Belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  3. Valérie { Atelier rue verte }22 février 2013 à 00:46

    Idem pour moi , j'avoue que ce n'est pas ma tasse de thé mais dans ta sélection j'ai un coup de coeur pour la première ... mais en petites touches , je ne ferais pas le tour d'une pièce ! Bises Isabelle !

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'il existe de très belles frises.
    Connais tu celles éditées par Les Moineaux Décoration ?
    Bonne journée et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  5. La frise triangles me fait de l'oeil, il va falloir patienter! merci pour cette excellente idée.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés