DIY De nouveaux coussins pour mon chez-moi

Photo Isabelle D. La Minute Déco


J’aime les coussins, je vous le répète souvent. J’aime aussi coudre et, depuis que j’ai ressorti ma fidèle machine à coudre de la cave, je rêve de nouveaux coussins. Des coussins beaux et doux, des coussins aux couleurs chaudes et chatoyantes, des coussins qui donnent envie de se vautrer sur le canapé. Et des coussins qui aillent avec la déco du salon, ce qui n’était pas forcément le cas jusqu’ici.

Grande nouvelle, mes nouveaux coussins faits main ont enfin investi mon chez-moi.

Les couturières le savent, il y a plus difficile que la confection de housses de coussins. Mais avant de plonger, il m’a d’abord fallu trouver des coussins. Mission accomplie, à petit prix, chez Hema. Deuxième étape, le tissu. Pour cela, aucune hésitation, direction ma dernière boutique coup de cœur, Adeline Klam pour y dénicher des coupons fleuris, rouges, et japonais.

Ensuite, il ne m’a fallu que quelques heures de libre, un petit croquis, des ciseaux, des épingles, ma machine… Et le tour était joué.

Photo Isabelle D. La Minute Déco

Photo Isabelle D. La Minute Déco

Photo Isabelle D. La Minute Déco

Photo Isabelle D. La Minute Déco

Photo Isabelle D. La Minute Déco

Photo Isabelle D. La Minute Déco

Photo Isabelle D. La Minute Déco


Alors, que pensez-vous de mes coussins faits main ?


Commentaires

  1. Je les trouve magnifiques! juste envie de se vautrer dedans!

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont superbes tes coussins !!!! Dis moi c'est un long chair le corbusier que l'on vois en fond de photo ???? trop classe :)

    Belle journée à toi <3

    RépondreSupprimer
  3. Valérie { Atelier rue verte }21 février 2013 à 01:29

    Je dis que tu as bien fait d'aller récupérer ta machine à coudre à la cave , ce sont de belles réalisations ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques ! je suis en admiration devant tant de talents :) bises Michèle-Angélique

    RépondreSupprimer
  5. J'en pense 1)qu'ils sont très printanniers 2) que tu as de biens jolis sièges sur lesquels les poser!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés