Ma semaine sur la blogosphère #43

Source


Dernière revue des blogs avant la mi-mars, la Minute Déco va prendre quelques jours de vacances.

Alors, cette semaine, j’ai aimé…

Lundi 18 février, j’ai rêvé devant les photos de cabanes design dans les arbres, repérées sur le blog Island of White

Source

Mardi 19 février, j’ai aimé l’idée de l’article d’Olivia, sur son blog Sokeen : comment reproduire chez soi les ambiances qui nous font craquer.

Source

Mercredi 20 février, j’ai admiré une maison argentine en bois et béton sur le blog Planète déco

Source
Jeudi 21 février, j’ai découvert les meubles, beaux et pratiques, de Kellie Smits sur le blog Bloesem

Source

Vendredi 22 février, j’ai admiré un sublime loft situé à Budapest, sur  le blog Noir blanc un Style

Source

Et vous, qu’avez-vous aimé cette semaine ? 

Commentaires

  1. C'est simple, j'avais tout loupé ^^
    Je n'ai pas été très assidue cette semaine...
    Merci pour cette belle sélection, tout me plaît !
    Bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  2. Valérie { Atelier rue verte }24 février 2013 à 01:40

    Bonnes vacances :))

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés