Ma semaine sur la blogosphère #44

Cette semaine productive sur le plan professionnel, mais froide, j’ai aimé…

Source


Lundi 18 mars, j’ai aimé visiter la maison californienne de Charles et Ray Eames, sur le blog Stylizimo

Photo Nina Holst

Mardi 19 mars, j’ai découvert les photos simples mais fascinantes de Kate S. Jordan sur le blog Desire to Inspire

Photo Kate S. Jordan

Mercredi 20 mars, j’ai voyagé dans le temps sur le blog Noir, Blanc un style, en admirant les chaises cultes de Eames, Panton ou Eero Saarinen. 

Source

Jeudi 21 mars, journée internationale de la couleur, j’ai adoré les stylismes de Bree Leech pour Dulux sur le blog australien the Design Files

Photo Mike Baker

Photo Mike Baker

Vendredi 22 mars, je me suis envolée pour la Laponie grâce au blog de Valérie, Atelier rue Verte

Photo Krista Keltanen pour Kotivinkki


Et vous, qu’avez-vous aimé cette semaine ? 

Commentaires

  1. Valérie { Atelier rue verte }24 mars 2013 à 02:08

    Coucou Isabelle , je suis en admiration devant les couleurs chez Design Files et notamment la seconde photo .... merci pour ce clin d'oeil ... on s'habille chaudement et on va faire un tour en Laponie ??? Bon dimanche XXXX

    RépondreSupprimer
  2. Très belle sélection encore une fois, j'ai beaucoup aimé les articles des blogs Desire to inspire et The design files.
    Bon dimanche ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'était une bien belle semaine sur la blogosphère ;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés