Ma semaine sur la blogosphère #45

Cette semaine, le froid est revenu  mais, adepte de la méthode Coué, j’ai abandonné ma doudoune. Cette semaine, j’ai fait un bon déjeuner avec des amis, j’ai raté un concert Salle Pleyel, j’ai cherché des solutions pour sauver mon ordinateur, j’ai fait repeindre le plafond de mon salon, j'ai répondu à une interview à l'occasion du premier anniversaire du site Maison & Déco, j’ai préparé des articles en prévision de mes prochaines vacances… Et, à propos de vacances, j’ai commencé à rêver aux suivantes.

Sur la blogosphère, cette semaine, j’ai aimé…


Source

Lundi 25 mars, j’ai aimé la sélection de carreaux ciment colorés sur le blog de Juliana, Découvrir Design

Source

Mardi 26 mars, j’ai eu envie de partir en Toscane en admirant le refuge de Monteverdi, sur le blog de Valérie, Atelier Rue Verte

Source

Source
Mercredi 27 mars, je suis tombée sous le charme de la maison du Tennessee de l’artiste Benjy Russell sur le blog Somewhere I would like to live

Source

Source
 Jeudi 28 mars, je me suis virtuellement envolée jusqu’à Yokohama, au Japon, grâce au blog Moody’s Home.

Photo Koichi Torimura - Source no.555
  
Vendredi 29 mars, j’ai admiré les majestueuses baignoires à pattes de lion sur le blog de Sonia Saelens

Source

Et vous, qu'avez-vous aimé cette semaine ? 

Commentaires

  1. Valérie { Atelier rue verte }31 mars 2013 à 01:58

    Je te souhaite un bon we de Pâques ... avec plein , plein de chocolat :)) Je suis sous le charme de la terrasse de la maison au Tennessee ... superbe ! Merci pour le clin d'oeil , bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Ces maisons n'apporte vraiment du rêve elles sont toutes superbes....

    RépondreSupprimer
  3. Encore une très chouette sélection parmi laquelle je suis très fière de figurer! :)
    Bises!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés