Dans ma maison…



J’aime ma maison et, dans ma maison, il y a :

- Du rouge, un peu, beaucoup, passionnément…
- Une table basse désespérément encombrée, recouverte de jouets divers, de livres, de magazines, de courrier, de stylos…
- La Tour Eiffel, omniprésente. Tout comme la ville.
- Deux belles orchidées dont je délègue les soins à mon expert de mari.
- Des habits par terre, mais je ne dis rien, c’est souvent moi la responsable.
- Des livres de cuisine que j’aime feuilleter avant de me lancer le week-end.
- Des coussins faits main dont je suis très fière.
- De la lumière. Tant de lumière que je dois souvent fermer les volets pour travailler.
- Deux chambres d’enfants. Une rangée et l’autre non. Question de caractère sans doute.
- Des portes coulissantes, pratiques pour gagner de la place.
- Du linge qui sèche dans le salon quand personne n’est là pour le voir.
- Une table de salle à manger qui attend d’être changée. Je sais, je dois m’en occuper. Je vais m’en occuper. Bientôt. Très bientôt.
- Des Playmobil. Tant de Playmobil que nous pourrions peut-être ouvrir un musée.
- Des livres, ici et là. Et là aussi.
- Ma machine à coudre, heureusement remontée de la cave.
- Des réveils qui sonnent beaucoup trop tôt le matin. 

Un article sur une idée de Marjolie Maman

Photo Isabelle D. La Minute Déco



Jusqu’à la fin du mois d’avril, n’oubliez pas de participer au grand concours de bêtises à l’occasion du sixième anniversaire de File dans ta Chambre. Pour en savoir plus, c’est par ICI

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés